analytics de Web stat de Web analytics de site Web cheminement de Web compteur de coup statistiques d'Internet compteur de Web stat de Web cheminement de visiteur analytics compteur libre statistiques d'Internet cheminement de visiteur de Web webtrends statistiques de Web statistiques de page Web analytics de page Web analytics de page Web analytics de site Web analytics de site Web analytics libre de Web analytics d'emplacement compteur libre
web analytics
Ouverture:
Mot de passe:
statistics analytics
analytics de Web à la maison iwebtrack à la maison au sujet des statistiques de site Web au sujet de l'iwebtrack pourquoi libérer le compteur de Web ? pourquoi iwebtrack rapports du trafic de Web rapports d'iwebtrack nous comparer à clicktracks.com comparer l'iwebtrack aux clicktracks et aux webtrends filiales pour le logiciel d'analytics de Web programme de filiale revendeurs programme de revendeur demo démo de phase d'analytics de Web épreuve libre d'analytics de Web iwebtrack compteur libre iwebtrack
website analytics iwebtrack
l'iWebTrack respecte votre intimité et garde vos données soigneusement. Nous nous rendons compte que la croissance passionnante de l'Internet et des services en ligne a également apporté le souci pour des consommateurs au sujet de quelle information est rassemblée au sujet d'eux. Nous voulons que vous sachiez que nous nous appliquons notre engagement de longue date à sauvegarder l'intimité à toutes nos activités en ligne et d'Internet.

l'iWebTrack ne partage, ne révèle pas ou ne vend pas aucune information personnellement identifiable rassemblée en ligne avec d'autres compagnies ou organismes, ni l'iWebTrack fait ou accepte toutes les propositions pour lancer des produits sur le marché par l'iWebTrack aux membres ou aux utilisateurs. l'iWebTrack ne révèle aucune information de client, y compris votre adresse de site Web, à aucune partie pour aucune raison. l'iWebTrack ne lance pas aux enfants ou ne rassemble pas sur le marché des informations personnelles sur des enfants à cet emplacement.

l'iWebTrack peut vous demander de l'information personnellement identifiable sur vous quand vous êtes à notre emplacement, tel que votre nom, numéro de téléphone ou email address. Nous employons cette information pour aider à maintenir des comptes précis, fournir le service que vous avez demandé, bill/pay correctement, répondons à vos enquêtes, et lançons des services et des produits sur le marché à vous. l'iWebTrack peut également inclure des informations sur votre visite à notre emplacement dans les données agrégées qui ne vous identifient pas spécifiquement, afin d'aider à rendre notre emplacement plus utile à vous et pour nos propres buts de cheminement géographiques et statistiques.

Par exemple :

  • Notre serveur identifie votre Domain Name et les pages que vous visitez. Ces données sont recueillies d'une façon globale pour le contrôle de qualité et l'amélioration de notre emplacement.
     
  • Quand vous nous envoyez l'email, nous employons votre email address ainsi nous pouvons répondre à votre enquête.
     
  • Nous rassemblons l'information que vous offrez à nous sur des aperçus et des demandes d'emploi, aussi bien que le concours et les emplacements d'enregistrement.
     
  • Nous demandons également votre email address pour communiquer avec vous à l'avenir au sujet de votre compte et d'autres produits et services iWebTrack-filiales. Nous demandons parfois l'autre information pour des buts plus particuliers, tels que l'adresse postale employée pour vous envoyer un produit vous avez passé commande.

Nous employons la technologie forte pour nous assurer que votre information sensible est bloquée et protégée contre l'accès non autorisé ou l'utilisation inexacte. Par exemple, vous noterez que tout en en utilisant quelques dispositifs du site Web d'iWebTrack et des services en ligne, vous devrez soumettre un mot de passe ou un autre type d'information personnellement identifiable.

Vous pouvez passer en revue ou mettre à jour personnellement l'information identifiable disponible au-dessous dont nous avons reçu en ligne de vous en entrant en contact avec l'iWebTrack à l'adresse. Pour améliorer la sauvegarde votre information, nous prendrons également des mesures raisonnables pour vérifier que les vos identifient avant d'accorder l'accès ou faire des corrections dans votre information. l'iWebTrack a développé cette politique d'intimité selon les États-Unis courants. normes.

Pour des questions concernant la politique ci-dessus, contact .

Essayez-le sur votre emplacement libre
Essayez notre service d'analytics d'enchaînement libre pour 30 jours sans l'engagement, et aucune limite au nombre de sites Web que vous contrôlez.

Essayez-Le Librement

Regardez la demo de phase
 

Enquêtes De Ventes :


Enquêtes Techniques :


Enquêtes De Revendeur :


"j'emploie Iwebtrack analytics d'enchaînement logiciel pour le mon vérifiez l'avance compagnie. Il est concis, précis, et facile de diriger. Certainement le meilleur cheminement du logiciel J'ai rencontré depuis que j'ai mis sur pied ma compagnie enchaînement-basée."

-- Entaille Traveyo


Utilisation Acceptable | Intimité | W3C validé | Carte D'Emplacement |

Copyright 2017 iWebTrack.com, Inc.
Statut De Système web analytics server status
IWebTrack de démo à Nouvelles D'Archéologie

web analytics web stats website analytics web tracking hit counter internet statistics web counter web stats visitor tracking analytics free counter internet statistics web visitor tracking webtrends web statistics web page statistics web page analytics webpage analytics website analytics web site analytics free web analytics site analytics free counter
web analytics
Login:
Password:
statistics analytics
web analytics home iwebtrack home about website statistics about iwebtrack why free web counter? why iwebtrack web traffic reports iwebtrack reports compare us to clicktracks.com compare iwebtrack to clicktracks and webtrends affiliates for web analytics software affiliate program resellers reseller program demo live web analytics demo free web analytics trial iwebtrack free counter iwebtrack
website analytics iwebtrack
iWebTrack respects your privacy and guards your data carefully. We realize that the exciting growth of the Internet and online services has also brought concern for consumers about what information is collected about them. We want you to know that we apply our long-standing commitment to safeguarding privacy to all of our online and Internet activities.

iWebTrack does not share, disclose or sell any personally identifiable information collected online with other companies or organizations, nor does iWebTrack make or accept any offers to market products through iWebTrack to members or end-users. iWebTrack does not disclose any customer information, including your website address, to any party for any reason. iWebTrack does not market to children or collect personal information about children at this site.

iWebTrack may ask you for some personally identifiable information about you when you are at our site, such as your name, telephone number or email address. We use this information to help maintain accurate accounts, provide the service you've requested, bill/pay correctly, answer your inquiries, and market services and products to you. iWebTrack may also include information about your visit to our site in aggregated data that does not identify you specifically, in order to help make our site more useful to you and for our own geographical and statistical tracking purposes.

For example:

  • Our server recognizes your domain name and the pages that you visit. This data is gathered in an aggregate manner for quality control and improvement of our site.
     
  • When you send us email, we use your email address so we can respond to your inquiry.
     
  • We collect information that you volunteer to us on surveys and job applications, as well as contest and registration sites.
     
  • We also ask for your email address to communicate with you in the future about your account and other iWebTrack-affiliated products and services. We sometimes ask for other information for more particular purposes, such as the postal address used to send you a product you ordered.

We use strong technology to ensure that your sensitive information is secure and protected from unauthorized access or improper use. For example, you will note that while using some features of the iWebTrack website and online services, you will need to submit a password or some other type of personally identifiable information.

You may review or update the available personally identifiable information that we've received from you online by contacting iWebTrack at the address below. To better safeguard your information, we will also take reasonable steps to verify your identify before granting access or making corrections in your information. iWebTrack has developed this privacy policy in accordance with current U.S. standards.

For questions regarding the above policy, contact

Try it on your site free
Try our web analytics service free for 30 days with no obligation, and no limit to the number of websites you manage.

Try It Free

View the Live Demo
 

Sales Inquiries:


Technical Inquiries:


Reseller Inquiries:


"I use Iwebtrack's web analytics software for my check advance company. It is concise, accurate, and easy to navigate. Definitely the best tracking software I've encountered since I started my web-based company."

-- Nick Traveyo



Acceptable Use | Privacy | W3C Validated | Site Map | Reference | Free Dashboard | Free Reference | News & Articles | | Terms Of Service Copyright © 2017 iWebTrack.com, Inc.
System Status web analytics server status
Demo iWebTrack at Corvette Link