analytics de Web stat de Web analytics de site Web cheminement de Web compteur de coup statistiques d'Internet compteur de Web stat de Web cheminement de visiteur analytics compteur libre statistiques d'Internet cheminement de visiteur de Web webtrends statistiques de Web statistiques de page Web analytics de page Web analytics de page Web analytics de site Web analytics de site Web analytics libre de Web analytics d'emplacement compteur libre
web analytics
Ouverture:
Mot de passe:
statistics analytics
analytics de Web à la maison iwebtrack à la maison au sujet des statistiques de site Web au sujet de l'iwebtrack pourquoi libérer le compteur de Web ? pourquoi iwebtrack rapports du trafic de Web rapports d'iwebtrack nous comparer à clicktracks.com comparer l'iwebtrack aux clicktracks et aux webtrends filiales pour le logiciel d'analytics de Web programme de filiale revendeurs programme de revendeur demo démo de phase d'analytics de Web épreuve libre d'analytics de Web iwebtrack compteur libre iwebtrack
website analytics iwebtrack

Nous avons mis l'iWebTrack vers le haut contre WebTrends De phase , Hitbox et quelques autres concurrents. Comme vous pouvez voir, l'iWebTrack est venu dehors en avant d'eux tous les deux dans tous les secteurs comprenant la vitesse, la fiabilité, la sécurité, les dispositifs, le prix, et l'accessibilité de l'information.







  iWebTrack Hitbox WebTrends OneStat Indextools Clicktracks
Approximativement. Commencer Le Prix Mensuel: libre $34.95 $35.00 $47.00 $49.95 $76.00
Véritable Visionnement En temps réel:
Reportage Quotidien D'Email:
Robot de BUT:
Accessibilité De PDA/Mobile:
Tous les Dispositifs À distance Accesable:
Surveillance Libre De Web-site Incluse:
Alertes Du Trafic:
Campagne publicitaire URL's De Cheminement:
Emplacements multiples à aucun supplément:
N'emploie pas des biscuits:
Adresses d'IP De Visiteur D'Expositions:
Cheminement Spécifique d'IP De Bloc:
ISPS De Visiteur D'Expositions:
*Dates Multiples De Groupe:
Chemins De Visiteur D'Expositions:
Téléchargements De Dossier De Voies:
*Ventes Et Rapports De Vente:
Affichage De Module De Statistiques:
Notations Crues D'Exportation:
W3C conforme:
Programme De Revendeur D'Étiquette Privée
Programme De Référence:
Tout comporte disponible (le même prix):


Explanation of the above comparison ...

1. Commencer Le Prix Mensuel
Le prix de chacun des 6 de ces services comparés ci-dessus changera basé sur votre utilisation et est le prix des dispositifs comparatifs offerts, contre l'offre de concurrents des prix d'introduction d'énigme qui ne sont pas pleins décrits.
2. Véritable Visionnement En temps réel
Ceci signifie que les rapports que vous regardez sont produits par le serveur au moment exact vous les regardez iWebTrack, au travail de HitBox, et d'Indextools de cette manière. WebTrends, ClickTracks, et OneStat sont sur un retarder.
3. Reportage Quotidien D'Email
Seulement l'iWebTrack permet le reportage quotidien d'email de gestion des statistiques d'emplacement à autant d'adresses d'email que vous avez besoin. La plupart d'offre des concurrents don't ce dispositif à n'importe quel prix, et seulement ClickTracks fait au niveau de côté de serveur pour $4000 dollars.
4. Robot de BUT
Seulement l'iWebTrack vous offre la stat instantanée juste en envoyant à un AOL le message instantané à notre robot, qui vous détecte est approuvé pour obtenir la stat.
5. Accessibilité De PDA/Mobile
Seulement l'iWebTrack offre iWebTrack2Go. Cette version légère de notre interface d'enchaînement est conçue exclusivement pour votre paume, iPAQ, mûre, téléphone de cellules, ou n'importe quel accès de PDA à l'Internet iWebTrack2Go vous laisse accéder à votre stat en temps réel de n'importe où !
6. Tous les Dispositifs À distance Accesable
Seulement l'iWebTrack vous donne chaque dispositif accessible en ligne que nos concurrents réservent pour la classe chère de niveau d'entreprise de côté de serveur pour vous forcer à améliorer. Nous croyons qu'il faut permettre l'entreprise Analytics à chacun aux prix de niveau d'entrée. Simplement la notation en votre compte et obtiennent vos données de n'importe où !
7. Surveillance Libre De Web-site Incluse
Seulement l'iWebtrack vous donne cette option intégrée dans votre paquet d'analytics de Web. Quand votre emplacement est vers le bas, soyez annoncé par le message d'email ou de textes. Ce seul dispositif coûte $19.95 comme seul service de stand, et l'iWebtrack juge qu'il est si important nous l'incluons pour libre !
8. Alertes Du Trafic
les alertes du trafic d'iWebtrack peuvent surveiller votre trafic (des visiteurs et des vues de page) et le comparer aux veilles d'excédent de moyenne et vous alerter a basé sur vos critères.
9. Campagne publicitaire URL's De Cheminement
l'iWebTrack et l'Indextools sont les seuls deux qui peuvent dépister les données – de corde de question ; Ceci vous laisse voir quels produits spécifiques vos visiteurs regardés sur votre emplacement, ou si vous annoncez iWebTrack en ligne diront vous à combien le trafic you're obtenant de vos différentes sources de vente. Offre de HitBox, de WebTrends, de ClickTracks, et d'OneStat aucun un tel dispositif.
10. Emplacements multiples à aucun supplément
l'iWebtrack et l'Indextools tous vous permettent de contrôler des sites Web séparés au-dessous de un compte. WebTrends vous permettra de surveiller les emplacements multiples au-dessous de un expliquent une surtaxe.
11. N'emploie pas Des Biscuits
l'iWebtrack, la voie de WebTrends, et d'Indextools vos visiteurs sans employer des biscuits ceci n'est pas le cas avec HitBox, ClickTracks, et OneStat. Si un utilisateur bloque des biscuits (on l'estime qu'approximativement 34% de internautes bloquent maintenant des biscuits) que vos données sont imprécises. HitBox, ClickTracks, et OneStat ne peuvent pas obtenir des informations précises sur ce visiteur est des biscuits sont bloqués.
12. Adresses d'IP De Visiteur D'Expositions
Seulement l'iWebtrack et le WebTrends vous montrent le IP address réel de chaque visiteur qui vient à votre emplacement.
13. Visiteur ISP's D'Expositions
l'iWebTrack, le HitBox, le WebTrends, et l'Indextools tous vous montrent les Internet Service Provider des personnes qui ont visité votre emplacement.
14. *Dates De Multiple De Groupe
l'iWebtrack, le HitBox, le WebTrends, et l'Indextools vous permettent de combiner les dates multiples et de produire d'un rapport basé sur celui des données ; cependant, l'iWebtrack est le seul qui inclut ce dispositif dans un plan libre.
15. Chemins De Visiteur D'Expositions
l'iWebTrack, le HitBox, et l'Indextools tous vous montrent les chemins de navigation (“clickstream” ;) pris par votre iWebtrack d'emplacement vous permet de regarder le chemin d'un visiteur spécifique pour dépister ce que cette personne individuelle a fait du début à la finition tout en visitant votre emplacement. WebTrends vous montrera seulement une tendance dans des chemins de visiteur.
16. Les Voies Classent Des Téléchargements
l'iWebtrack, le WebTrends, et l'Indextools peuvent dépister les dossiers qui sont téléchargés de votre emplacement.
17. Ventes Et Rapports De Vente
l'iWebtrack, le HitBox, le WebTrends, et l'Indextools tous offrent des ventes et des rapports de vente ; cependant, seulement l'iWebtrack offre cette information avec tous les plans. Offre de HitBox, de WebTrends, d'Indextools, de ClickTracks, et d'OneStat seulement ceux-ci avec leurs plans de plus haut niveau, qui sont plus chers.
18. Affichage De Module De Statistiques
Certains Web-sites veulent pouvoir montrer certaines statistiques du trafic d'enchaînement sur leur emplacement pour valider leur trafic. Ceci est souvent employé pour les emplacements qui offrent la publicité. Seulement l'iWebTrack a eu un module spécifique avec la validation de tiers pour montrer plusieurs paramètres du trafic juste sur n'importe quel page Web que vous choisissez.
19. Notations Crues D'Exportation
l'iWebtrack offre la capacité d'exporter et télécharger les données rassemblées sur le serveur sur tous les plans. Offre de WebTrends, de HitBox, de ClickTracks, et d'OneStat ce dispositif avec leurs plans de plus haut niveau, qui sont plus chers.
20. Conformité de W3C
le code de cheminement d'iWebTrack's est entièrement conforme avec des normes de HTML 4.01 de W3C.
21. Programme De Référence
Référez-vous vos amis et gagnez un pourcentage de ce que nous les affichons chaque mois !
22. Programme De Revendeur D'Étiquette Privée
l'iWebTrack offre un programme Api-basé de revendeur de private-label/branded qui vous laisse revendre notre service à vos clients sous votre nom. Indextools offre un programme semblable avec leur paquet d'entreprise, mais il est plus cher. HitBox, WebTrends, ClickTracks, et OneStat n'offrent pas ce dispositif.
23. Tout Comporte Disponible
Avec l'iWebTrack, votre abonnement mensuel vous donne l'accès à chaque outil que nous fournissons indépendamment de votre taux mensuel. Avec HitBox, WebTrends, Indextools, ClickTracks, et OneStat plusieurs des dispositifs avançés sont seulement disponibles aux plans de plus haut niveau, qui peuvent coûter jusqu'à $15.000 par an.
Essayez-le sur votre emplacement libre
Essayez le notre analytics d'enchaînement service libre pour 30 jours sans l'engagement, et aucune limite au nombre de sites Web que vous contrôlez.

Essayez-Le Librement

Regardez la demo de phase
 

 


le niveau du détail et de la facilité d'utilisation avec le système est inconnu à ces prix. Est non seulement le produit courant grand, mais il y a constamment de nouveaux dispositifs étant ajoutés nous fournissant de plus en plus l'information plus détaillée. Connaître qui vos clients sont et comment ils ont trouvé vous est impératif pour le succès dans le monde en ligne, et l'iWebTrack vous donne les outils que vous devez réussir. Je le recommanderais à n'importe qui regardant pour rectifier leur marketing en ligne."

-- Dan Eccleston
www.termshop.com


"la quantité de l'information détaillée qu'iwebtrack nous fournit des marques travaillant nos campagnes publicitaires une rupture. Quand nous avons commencé notre jour de paie libre prête la campagne que nous pouvions déterminer si les mots-clés nous employions convertissaient."

-- Jose Martinez


Utilisation Acceptable | Intimité | W3C validé | Carte D'Emplacement |

Copyright 2017 iWebTrack.com, Inc.
Statut De Système web analytics server status
IWebTrack de démo à Nouvelles D'Archéologie

web analytics web stats website analytics web tracking hit counter internet statistics web counter web stats visitor tracking analytics free counter internet statistics web visitor tracking webtrends web statistics web page statistics web page analytics webpage analytics website analytics web site analytics free web analytics site analytics free counter
web analytics
Login:
Password:
statistics analytics
web analytics home iwebtrack home about website statistics about iwebtrack why free web counter? why iwebtrack web traffic reports iwebtrack reports compare us to clicktracks.com compare iwebtrack to clicktracks and webtrends affiliates for web analytics software affiliate program resellers reseller program demo live web analytics demo free web analytics trial iwebtrack free counter iwebtrack
website analytics iwebtrack

You can review features of other paid analytics providers and compare them against our solution. As you can see, iWebTrack came out ahead of them both in all areas including speed, reliability, security, features, price, and information accessibility.







  iWebTrack Hitbox WebTrends OneStat Indextools Clicktracks
Approx. Starting Monthly Price: FREE $34.95 $35.00 $47.00 $49.95 $76.00
True Real-Time Viewing:
Daily Email Reporting:
AIM Robot:
PDA/Mobile Accessibility:
All Features Remotely Accesable:
Free Web-Site Monitoring Included:
Traffic Alerts:
Ad Campaign Tracking URL’s:
Multiple Sites at No Extra Charge:
Does not use Cookies:
Shows Visitor IP Addresses:
Block Specific IP Tracking
Shows Visitor ISP's:
*Group Multiple Dates:
Shows Visitor Paths:
Tracks File Downloads:
*Sales & Marketing Reports:
Statistics Module Display
Export Raw Logs
W3C Compliant
Private Label Reseller Program
Referral Program
All Features Available (same price):


Explanation of the above comparison ...

1. Starting Monthly Price
The price for all 6 of these services compared above will vary based on your usage and is the price for comparative features offered, versus teaser intro prices competitors offer that are not full featured.
2. True Real-Time Viewing
This means that the reports you are looking at are generated by the server at the exact moment you view them. iWebTrack, HitBox, and Indextools work in this manner. WebTrends, ClickTracks, and OneStat are on a delay.
3. Daily Email Reporting
Only iWebTrack allows daily management email reporting of site statistics to as many email addresses you need. Most Competitors don’t offer this feature at any price, and only ClickTracks does at the Server side level for $4000 dollars.
4. AIM Robot
Only iWebTrack offers you instant stats just by sending an AOL Instant Message to our robot, which detects you are approved to get the stats.
5. PDA/Mobile Accessibility
Only iWebTrack offers iWebTrack2Go. This light-weight version of our web interface is designed exclusively for your Palm, iPAQ, Blackberry, cell phone, or any PDA access to the Internet. iWebTrack2Go lets you access your stats in real-time from anywhere!
6. All Features Remotely Accesable
Only iWebTrack gives you every feature accessible online that our competitors reserve for expensive server side enterprise level class to force you to upgrade. We believe in allowing Enterprise Analytics to Everyone at entry level prices. Simply log into your account and get your data from Anywhere!
7. Free Web-Site Monitoring Included
Only iWebtrack gives you this option integrated into your Web analytics package. When your site is down, be notified by email or text message. This feature alone costs $19.95 as a stand alone service, and iWebtrack feels it is so important we include it for Free!
8. Traffic Alerts
iWebtrack Traffic Alerts can monitor your traffic (visitors and page views) and compare it to the average over previous days and alert you based on your criteria.
9. Ad Campaign Tracking URL’s
iWebTrack and Indextools are the only two that can track query string data – This lets you see which specific products your visitors looked at on your site, or if you advertise online iWebTrack will tell you how much traffic you’re getting from your individual marketing sources. HitBox , WebTrends, ClickTracks, and OneStat offer no such feature.
10.  Multiple Sites at No Extra Charge
iWebtrack and Indextools all allow you to manage separate websites under one account. WebTrends will allow you to monitor multiple sites under one account for an additional fee.
11. Does Not Use Cookies
iWebtrack, WebTrends, and Indextools track your visitors without using cookies this is not the case with HitBox, ClickTracks, and OneStat. If a user is blocking cookies (it is estimated that approximately 34% of Internet surfers are now blocking cookies) your data is inaccurate. HitBox, ClickTracks, and OneStat are not able to obtain accurate information about that visitor is cookies are blocked.
12. Shows Visitor IP Addresses
Only iWebtrack and WebTrends show you the actual IP address of every visitor who comes to your site.
13. Shows Visitor ISP’s
iWebTrack, HitBox, WebTrends, and Indextools all show you the Internet Service Providers of people who visited your site.
14. *Group Multiple Dates
iWebtrack, HitBox, WebTrends, and Indextools allow you to combine multiple dates and generate a report based on that data; however, iWebtrack is the only one that includes this feature in a free plan.
15. Shows Visitor Paths
iWebTrack, HitBox, and Indextools all show you navigational paths (“clickstream”) taken through your site. iWebtrack allows you to view the path of a specific visitor to track what that individual person did from start to finish while visiting your site. WebTrends will only show you a trend in visitor paths.
16. Tracks File Downloads
iWebtrack, WebTrends, and Indextools can track files that are downloaded from your site.
17. Sales & Marketing Reports
iWebtrack, HitBox, WebTrends, and Indextools all offer sales and marketing reports; however, only iWebtrack offers this information with all plans. HitBox, WebTrends, Indextools, ClickTracks, and OneStat only offer these with their higher-level plans, which are more expensive.
18. Statistics Module Display
Certain Web-Sites want to be able to display certain web traffic statistics on their site to validate their traffic. This is often used for sites that offer advertising. Only iWebTrack had a specific module with third party validation to display several traffic parameters right on any web-page you choose.
19. Export Raw Logs
iWebtrack offers the ability to export and download the data collected on the server on all plans. WebTrends, HitBox, ClickTracks, and OneStat offer this feature with their higher-level plans, which are more expensive.
20. W3C Compliance
iWebTrack’s tracking code is fully compliant with W3C HTML 4.01 standards.
21. Referral Program
Refer your friends and earn a percentage of what we bill them every month!
22. Private Label Reseller Program
iWebTrack offers an API-based private-label/branded reseller program that lets you resell our service to your customers under your name. Indextools offers a similar program with their Enterprise package, but it is more expensive. HitBox , WebTrends, ClickTracks, and OneStat do not offer this feature.
23. All Features Available
With iWebTrack, your monthly subscription gives you access to every tool we provide regardless of your monthly rate. With HitBox, WebTrends, Indextools, ClickTracks, and OneStat many of the advanced features are only available to higher-level plans, which can cost up to $15,000 per year.
Try it on your site free
Try our web analytics service free for 30 days with no obligation, and no limit to the number of websites you manage.

Try It Free

View the Live Demo
 

 


"The level of detail and ease of use with the system is unheard of at these prices. Not only is the current product great, but there are constantly new features being added providing us with more and more detailed information. Knowing who your customers are and how they found you is imperative for success in the online world, and iWebTrack gives you the tools you need to succeed. I would recommend it to anyone looking to hone their online marketing."


-- Dan Eccleston
www.termshop.com


"The amount of detailed information that Iwebtrack provides us with makes tailoring our ad campaigns a snap. When we started our Free payday loans campaign we were able to determine if the keywords we were using were converting."

-- Jose Martinez



Acceptable Use | Privacy | W3C Validated | Site Map | Reference | Free Dashboard | Free Reference | News & Articles | | Terms Of Service Copyright © 2014 iWebTrack.com, Inc.
System Status web analytics server status
Demo iWebTrack at Corvette Link